Jumeirah Islands est une zone en pleine propriété et une communauté de luxe de Nakheel Properties, le célèbre promoteur arabe. La société jouit d’une réputation irréprochable et est l’un des plus grands promoteurs des Émirats arabes unis. L’immobilier de luxe à Jumeirah Islands est l’occasion de vivre dans le confort et à une distance optimale des autres quartiers de Dubaï.

Jumeirah Islands : une situation géographique privilégiée

Jumeirah Islands est idéalement situé à proximité de Jumeirah Lakes Towers et à une courte distance du centre touristique de Dubai Marina. De très voies de communication desservent Jumeirah Islands, et il n’est pas difficile pour les résidents de Jumeirah Islands de se rendre n’importe où et en peu de temps dans la capitale. En empruntant la Sheikh Zayed Highway, vous pourrez rejoindre les autoroutes E-11 et E-311.

Les sites importants suivants sont accessibles à pied ou en voiture en 10 à 20 minutes :

– L’hôtel Burj Al Arab se trouve à 17 minutes en voiture ;

– Les centres de technologie de l’information Media City et Internet City sont à 15 minutes ;

– Les aéroports internationaux d’Al Maktoum et de Dubaï sont à 20 et 30 minutes.

Les projets résidentiels et les communautés à Jumeirah Islands

Si vous envisagez d’acheter une villa à Dubaï, vous devez absolument penser à ce quartier. Jumeirah Islands se compose de 46 secteurs résidentiels, chacun d’entre eux étant une île et une zone autonome composée de villas. Plus de 730 cottages ont été construits dans l’ensemble de la communauté. Chaque maison dispose d’au moins 4 chambres à coucher. Il s’agit d’un projet de développement immobilier de faible hauteur. Malgré l’intimité de la vie, il y a aussi le Pavillon sur les îles Jumeirah avec des magasins, des salles de sport, etc.

Il n’y a pas de complexes résidentiels sur les îles, mais des communautés divisées par des styles architecturaux. Le style général est harmonieux, mais les bâtiments sont culturellement uniques. Le caractère de la région s’exprime dans le mélange des styles architecturaux du monde entier.

Prix moyens de l’immobilier à Jumeirah Islands

Il y a toujours une demande pour l’achat de maisons dans les îles de Jumeirah, même si elle n’est pas aussi élevée que dans les communautés touristiques de Dubai Marina, Palm Jumeirah et Jumeirah Beach Residences.

Par exemple, un cottage de grand luxe avec 4 chambres à coucher conçu dans un style européen pour environ 5 200 000 AED. Vous pouvez également trouver des appartements tout à fait somptueux avec 6 chambres. Le prix est d’environ 15 000 000 AED. Les maisons de ville sont une option plus économique que les cottages. Cependant, en raison du luxe de ces offres, le prix reste assez élevé, à partir de 3 000 000 AED.

Si vous souhaitez acheter un appartement ou une villa de luxe à Jumeirah Islands, vous pouvez prendre contact avec Stéphane Maman de l’agence Prestige Immobilier Dubai afin d’obtenir toutes les informations nécessaires et détaillées pour votre projet immobilier.